Un baromètre social, pour quoi faire ?
Qu’est-ce-qu’un baromètre social? A quoi sert-il? Quel est son intérêt pour les agents? Retrouvez ici des éléments de réponse, ainsi que quelques conseils pour mettre en place cet outil participatif et stratégique.
Sur le même sujet
Le droit à la déconnexion, dans les services et ailleurs
Fiches "QVCT"
Petit tour d’horizon des dispositifs mis en place pour sensibiliser et outiller cadres et collaborateurs aux enjeux de la (...)
23 février 2023
Prendre en compte le handicap dans le management
Fiches "QVCT"
Comment adapter son management à un agent en situation de handicap, favoriser l'intégration et la cohésion d'équipe, permettre le maintien dans (...)
9 décembre 2022
Stratégie interministérielle pour l’accompagnement de la mobilité et de l’évolution (...)
RH
Une meilleure structuration de la fonction d’accompagnement et la professionnalisation de ses réseaux
23 septembre 2022
Faciliter la résilience organisationnelle
Fiches "Organisation"
Fiche "En lignes" n°93 - Février 2022
14 février 2022