Comment fixer des objectifs à vos collaborateurs?

Fixer des objectifs à vos collaborateurs est un acte fort de management qui, en traduisant les orientations de votre supérieur hiérarchique, permet de donner du sens à l’action de chacun. Les objectifs favorisent la cohésion au sein du collectif de travail, permettent de responsabiliser individuellement les membres d’une équipe et facilitent l’évaluation de la performance individuelle et collective.

Une fiche mémo pour aider à fixer des objectifs à vos collaborateurs

Cette fiche-mémo aide à réfléchir sur la façon de fixer des objectifs aux collaborateurs, pour faire en sorte qu’ils soient clairs et précis grâce notamment à la méthode SMART qui permet de les évaluer.

Un parcours pédagogique et un quiz pour tester vos connaissances

Dans ce parcours proposé par le CEDIP, Découvrez comment fixer des objectifs à vos collaborateurs, de manière précise et évaluable Des quiz ludiques vous permettront de tester vos compétences, à la fin de chaque séquence.

Bon parcours !

Lancez-vous !

Partager la page

Sur le même sujet