Accordons-nous sur « un travail bien fait »
En bref…
Les données issues des baromètres sociaux et les études sur la qualité de vie au travail aboutissent aux mêmes conclusions : beaucoup de personnes se plaignent de ne pas pouvoir faire un travail de qualité. Elles ne se reconnaissent plus dans les prestations qu’elles réalisent, n’en tirent pas de fierté et se démotivent. Comment remobiliser ces agents ou ces collectifs de travail ?
Sur le même sujet
Transfert des savoirs : les clefs pour assurer la continuité du service
Fiches "Management au quotidien"
La gestion du départ d’un agent est une étape capitale pour assurer la continuité du service et le bon fonctionnement d ’une (...)
24 janvier 2023
Prendre en compte le handicap dans le management
Fiches "Management au quotidien"
Comment adapter son management à un agent en situation de handicap, favoriser l'intégration et la cohésion d'équipe, permettre le maintien dans (...)
9 décembre 2022
Quels leviers pour le management intergénérationnel ?
Fiches "Management au quotidien"
Fiche "En lignes" n°95 - sept 2022
7 septembre 2022