Identifier les connaissances et savoir-faire que doit acquérir un nouvel arrivant
En bref…
Cette fiche détaille les différentes étapes et les outils permettant à un supérieur hiérarchique d’identifier les connaissances et les savoir-faire que doit acquérir un nouvel arrivant. Ce document développe la dernière étape succinctement présentée dans la fiche En Lignes n° 55 : « Organiser le parcours d’intégration d’un nouvel arrivant ».
Sur le même sujet
La charge mentale professionnelle : repérez les signaux d’alerte et réagissez (...)
Agir pour éviter l'épuisement professionnel
12 septembre 2023
Transfert des savoirs : les clefs pour assurer la continuité du service
La gestion du départ d’un agent est une étape capitale pour assurer la continuité du service et le bon fonctionnement d ’une (...)
24 janvier 2023
Prendre en compte le handicap dans le management
Comment adapter son management à un agent en situation de handicap, favoriser l'intégration et la cohésion d'équipe, permettre le maintien dans (...)
9 décembre 2022