Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Mots-clés
 

compétence

 

Nombre total de résultats : 16

 

Favoriser l’intelligence collective

Management  -  22 février 2017

Mettre en place les conditions nécessaires au développement de l’intelligence collective

Numérique et conditions de travail : les enjeux d’une transformation en marche

Transformation numérique  -  1er août 2016

Risques et opportunités de la transition numérique

Transformer l’action publique : quel impact pour les managers ?

Management  -  4 juillet 2016

Les réformes successives touchant le secteur public depuis 15 ans ont permis la parution de nouvelles formes de management et de travail.

Transformation numérique et vie au travail

Transformation numérique  -  11 octobre 2018

Les répercussions et enjeux de la transformation numérique sur le management, le cadre de vie et les nouvelles formes de travail

Diagnostiquer les besoins de compétences

Organisations  -  24 mai 2006

Besoins de compétences collectives ou individuelles

Qu’est-ce qu’un diagnostic ?

Organisations  -  22 juin 2012

Définitions et caractéristiques.

La gestion des effectifs et des parcours professionnels

Organisations  -  20 mars 2012

pour anticiper les besoins en effectifs et prévoir des évolutions de carrière au sein d’un ou plusieurs domaines

L’explicitation des compétences requises de l’organisation

Organisations  -  15 mars 2006

Une démarche s’appuyant sur les experts du domaine concerné

Les compétences d’un collectif de travail

Organisations  -  15 mars 2006

Finalités, définition, identification. Article complémentaire au texte sur les compétences de l’organisation.

L’organisation du travail

Organisations  -  3 avril 2006

L’organisation de la production permet de définir le profil des emplois-types et leur articulation les uns aux autres